Islande

Séjour plongée en Islande

L’Islande est une terre sauvage sur laquelle la nature est reine. On y découvre un panorama de contrastes étonnants. Souvent décrite comme une terre de feu et de glace, l’Islande est tout ça, et bien plus encore !
En effet, un Séjour en Islande vous fera découvrir une activité volcanique intense, des champs de geysers projetant une eau brûlante à plus de 30 mètres pour certains. Mais l’Islande, c’est aussi une terre située à la limite du cercle polaire ou l’on découvre le plus grand glacier d’Europe.

Capitale la moins polluée au monde, Reykjavik saisit par sa culture, son ouverture d’esprit et son rapport à la nature. Cette ville moderne de 120 000 habitants se découvre sous un visage amical.

L’Islande propose de très nombreuses activités, bien souvent portées sur la nature. Déserts, glaciers, aurores boréales, steppes glacières… Des paysages spectaculaires se découvrent sous de nombreuses formes.

Mais un séjour plongée en Islande se déroule évidement aussi sous l’eau ! Une journée plongée dans la faille de Silfra vous permet de vous immerger entre 2 plaques tectoniques dans les eaux les plus claires au monde, jusqu’à 80 mètres de visibilité !

Séjour plongée Islande

Séjour plongée Islande

  • Des plongées uniques avec la meilleur visibilité au monde
  • Peu de faune mais des reliefs époustouflants
  • Découverte de Reykjavík accueillante capitale
  • Séjour totalement modulable (durée/confort/extra…)
Séjour
Avr., Mai, Juin, Juill, Août, Sept., Oct.
Intermédiaire